MineDeCrayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineDeCrayon

Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
123wax
Citoyen
Citoyen



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:15

Bonjour a tous !!!Je me nomme IG 123wax et dans la vrai vie je m'appelle Frédérick.Aujourd'hui je poste ma demande pour rejoindre votre serveur que j'ai découvert de facon disons...Inusiter !je voulais allez sur minecraft.fr pour voir les actu mais je me suis tromper de lien et j'ai cliquer sur un serveur ou je jouais avant qui se nommais minedecrayon évidamment le site n'existais plus mais...le lien ma rediriger ici !je vois qu'il y a que 2 section ouvert et on ne peut pas allez sur le serveur etc... donc je ne connais rien a votre serveur mais habituellemnt je me plais dans tous les type de serveur du total RP au Full PvP mais j'aime beaucoup plus les full PvP faction ou j'y ai passer plus de 11 mois a comparer de 4mois sur des rp et le reste des 2 ans ou j'ai jouer a Minecraft a été fait en solo.J'ai 14 ans et j'habite a Québec dans la province de Québec au Canada.voila un petit rp qui Lévolution de mon personnage au cours des mois et etc..


Les lignes qui suivent raconte l'incroyable épopée du dieu déchu 123wax...

Il était une fois 123wax qui en avait marre d'etre seul dans le pays des parties solo alors il se mit en quete d'un serveur.Il trouve Anno-craft serveur full-pvp faction sur ce serveur batailles sanglante et guerre était monnaie courante et un homme su se distinguer parmi toute ses combats a glacer le sang..123wax le jeune guerrier.Peu a peu le petit guerrier devint grand général et a l'apogé de sa puissance un malheureux évenement arriva..le serveur ferma pour cause que l'un des administrateur immigra au Canada pour travailler chez Ubisoft mais...un autre grand de ce monde ouvrira le serveur Bloodybattle ou le grand général devint alors plus craint que jamais seul sa présence suffisait a terrifier ses ennemis et redonner du courage a ses alliers seulement le serveur avait un gros probleme sur ses 144 slot 143 cheatais que ce soit avec x-ray ou Nodus le dieu du PvP 123wax ne pus pas résister longtemps et sous les coups répéter des cheateurs du abiquer et son nom fut oublier a jamais sa réputation s'envola avec sa défaite.Le dieu déchu 123wax choisi donc d'aller sur un serveur rp mais rien n'étais pareil ses seuls compétences étant dans le PvP le dieu autrefois respecter n'étais pas bien vu a cause de ses penser plutot combattante et son désir d,imposer sa domination par la force lui a valu un bannisement du serveur pour avoir été arrogant et narcissique.Le dieu déchu se remit en quete d'un serveur et il reussi mais encore la un probleme se posa le serveur ferma et les admins ne donnaient aucun signe de vie donc ils se remis en quete de serveur en cherchant des vidéo sur youtube il tomba sur un Hunger-craft tourné sur un serveur Hunger-games alors le dieu déchu y alla pour retouver sa gloire malheureusement pour lui le serveur étais payer par Bloody-battles donc tous ceux qui cheatais sur bloody allais ensuite se détendre en cheatnt sur les Hunger-games....et la en voulant allez sur minecraft.fr le dieu déchu trouva votre serveur et y fesa sa candidature en esperant etre accepter ainsi se termine l'incroyable histoire du dieu déchu 123wax
Revenir en haut Aller en bas
123wax
Citoyen
Citoyen



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012

Ma candidature  Empty
MessageSujet: retour ma candidature   Ma candidature  Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:18

je sais il me manque plusieurs point mais le fond vert me fait mal au yeux et j,en aurait encore pour 250 mots donc je m'arrete je tient a préciser que je corrigerais les erreurs plus tard car encore une fois le fond vert me donne mal au yeux

PS:Quand cela sera teminer le message sera supprimer
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineDeCrayon :: Le coin des officiels :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: